Un réseau de professionnels

Aides et subventions

CREDITS D’IMPOT, TVA A 5.5 %, PRIMES, AIDES, SUBVENTIONS, PRETS...

Vous pouvez bénéficier de tout un ensemble de dispositions incitatives pour financer une part non négligeable des travaux de rénovation de la couverture en chaume de votre habitation principale :

- Une TVA à taux réduit de 5.5 % au lieu de 10 % sur les factures des travaux et matériaux, sous condition du respect des objectifs de performances thermiques, soit un coéfficient de résistance thermique de 6 pour les combles aménagés ou de 7 pour les combles non aménagés

- Un nouveau dispositif de prise en charge partielle du montant des travaux, intitulé "ma prime rénov'"

 

Téléchargement privé

L’ensemble du dispositif est présenté dans un document téléchargeable. Pour accéder au contenu, connaître les conditions d’éligibilité et obtenir les coordonnées d’entreprises qualifiées qui ouvrent droit à ces mesures, vous êtes invité à télécharger le document suivant :

L'accès au document ci-dessus est soumis à demande préalable. Pour obtenir les informations de connexion, merci de renseigner le formulaire de la rubrique « Contact ». Des instructions vous seront données pour vous connecter en utilisant la console de connexion de la barre latérale.